Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Suis-je là?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Elucubrations narcissiques
La bête : Lili
La race : animal pseudo-domestique imaginaire
Le caractère : impossible
Les origines : un peu moi, un peu une autre.
Etat : délabrée, surtout de la charpente de la toiture.
Couleur : peu importe pourvu que ca flashe( avec double ration de paillettes siouplé)

Index des rubriques

J'espionne par là...

et ailleurs?

Le nouvel

=> homme.

Parce que quand-même, certaines choses changent ! Notamment,  l’homme avec lequel je dors ( parfois). Donc j’ai un nouveau nounours…

La bête a 26 ans, est un artiste ( et déteste que je dise ce mot, " est un créatif " il paraît qu’il faut dire ; mais comme ca l’ennuie, je continue !) et bosse dans l’industrie du cinéma ( ça pète pas à mort ça ? ?) En vrai, il est monteur (pas tourneur-fraiseur-monteur en usine, monteur video !). Enfin disons que c’est ca qui lui paye son loyer. Parce qu’en vraiment vrai, il est simplement fabuleux. Et je dis pas ça parce que je suis amoureuse et que j’ai pas encore eu le temps de voir ses défauts, mais tu verras, ma fille, le ver est dans le fruit, le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, l’arbre cache parfois la forêt et en forêt il fait sombre ! SI il a des défauts. PLEIN. Et en plus, il a des qualités.

Il dessine. Bien. C’est beau, profond, révélateur, harmonieux, inspiré, engagé et fantasque. J’aime.

Il invente. Beaucoup. De tout. J’aime.

Il est drôle. Beaucoup. Tout le temps, sauf quand il faut pas. Mon monsieur a le sens de l’à propos. J’aime.

Il parle. Entendez que j’ai déniché un phénomène qui ne me parle pas uniquement pour me demander ce qu’on mange, comment on mange, quand est ce qu’on mange, où on mange et avec qui on mange. Il me dit même quand ca va pas et qu’il se sent pas à la hauteur. Même quand il a des emmerdes qui me regardent pas mais qui le minent assez pour que je sente que ca va pas. Même des bêtises. Même des mots d’amour. Même qu’il m’aime, sans que je lui demande ( notez que ça m’empêche pas de demander). Il répond même à mes questions idiotes ( tu m’aime ? pourquoi ? je suis belle ? pourquoi ? je suis sexy ? pourquoi ? j’ai de beaux yeux ? pourquoi ? tu aime mon nouveau pantalon ? pourquoi ? tu me trouve drole ? pourquoi ? je te séduis ? pourquoi ?) sans jamais se lasser. J’adule.

Il écoute. TOUT ce que j’ai à dire. Mes délires, mes ragots, mes sentiments, mon ras-le-bol, mes médisances, mes râleries, mes blagues pas drôles, mes reproches, et autres récriminations, le bruit que je fais quand je dors, mes chansons stupides sous la douche. Et parfois même il retient. Je vénère.

Il aime tout ce que je cuisine. Finit tous les plats. Est ravi et le clame. Ouvre le bouton de son jeans. Je bave.

Il comprend. Mes résistances. Mes angoisses, mes envies. Et quand il comprend pas, il essaye, il redemande, pose des questions. Et là, normallement je meurs, mais aujourd’hui, non.

Sinon il est têtu. Erk. Egocentrique. Eurk. Persuadé d’avoir raison. Arg. Persuadé qu’il suffit de vouloir bien faire pour faire bien. Floutch <= là, j’ai vomi.

Mais il s’améliore.

Je suis jolie dans ses yeux, au chaud dans son lit, détendue dans ses bras.

Je crois que je suis amoureuse…

bavassé par Lili-la-tigresse, le Mercredi 5 Janvier 2005, 14:41 dans la rubrique "Casting".


Ragot(s)

  Muche
Muche
05-01-05
à 15:04

Cool pour toi :-)) Bonne continuation