Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Suis-je là?
Elucubrations narcissiques
La bête : Lili
La race : animal pseudo-domestique imaginaire Le caractère : impossible Les origines : un peu moi, un peu une autre. Etat : délabrée, surtout de la charpente de la toiture. Couleur : peu importe pourvu que ca flashe( avec double ration de paillettes siouplé)
Index des rubriques
Casting
Chansons Chroniques sociales J'ai mange pour vous Les moments Barbara G. Tout sur rien et rien surtout
J'espionne par là...
*Melle Chococat*
*Kabotine* *Petits plats de Joumana* *La tante de la précédente* <= NEW! *Muche, l'autre et pas des moindres* *la sensible* * Petitsu - Elle l'écrit aussi bien que jle pense!* *les converses roses, la poisse et le quaker* *Shalima's life* <= NEW! *Cogitations reptiliennes* *Muche - Amère, acide, sucrée, salée* *Indrea* *Douce Margotte* *Anonyme trop peu connue* *Katja - Cette fille est folle* *Zélia* *Dr Lilou et Mrs Black* *Carnets coquins ( au lit les mômes!)* <= RIP *Chloé, joueb sexuellement orienté* <= RIP *journal d'une beauté esthétique rare* <= RIP *Torcida!* <= RIP *Torcoq - Gllida* <= RIP *Lazarus* <= RIP *Abel, Paris* <= RIP *La sorcière et son chat* <= RIP
et ailleurs?
|
King Of
=> Boulet. Je l'ai rencontré. Ne le cherchez plus, c'est moi qui l'ai gagné. Je l'ai rencontré au cours d'une soirée avec les collègues de Mon Homme (MH). Ce bienheureux MH a l'insignifiable chance de travailler avec KOB tous les jours. Je suis pas jalouse et c'est rien de le dire. KOB est partout chez lui. D'ailleurs, quand j'arrive à la soirée chez les collègues, c'est lui qui me prend ma veste, la range sur une chaise et me propose à boire. Il se sert dans le frigo, fouille le congélateur à la recherche des glaçons, propose de lancer le BBQ. Il demande qui veut des saucisses, qui veut des merguez, comment nous aimons la viande. Il farfouille dans les cagibis pour trouver du petit bois. La soirée a-t-elle lieu chez lui? Non. KOB est seul au monde. D'ailleurs, l'obligation de mettre sa ceinture de sécurité est une entrave à sa liberté individuelle (sic). KOB trouve absolument insupportable cet objet qui l'empeche de bien conduire, comme il l'entend. KOB réalise-t-il qu'il n'est pas le seul usager de la route? Non KOB est un grand justicier. D'ailleurs les flics sont tous cons. La preuve : ils ont supprimé le permis sur le champs à Mme KOB, la laissant au milieu d'un village avec ses enfants et sa voiture sur la bas-côté. Il y a de quoi pleurer avouez, une femme seule, avec ses deux enfants, dans le froid et la nuit, par la méchanceté de deux pandores mesquins et procédurirs ( et belges de surcroît) pour une pécadille. La pécadille? La belle roulait à 150 KM/h dans un village limité à 30 Km/h la ceinture en guise de turban pour tout le monde. KOB pense-t-il un seul instant qu'elle aurait pu tuer un étranger ou ses propres enfants? Non. KOB est un père de famille modèle. Soirée à Paris. Samedi matin, KOB embarque 6 personnes dans le monospace direction la Tour Montparnasse et son 56ème étage. 5 heures du matin, tout le monde fatigué ou saouls, ou les deux mais en tout cas un des deux, c'est certain. KOB veut rentrer voir ses enfants. Maintenant. Fatigué, il veut obliger 6 personnes pour lesquelles une chambre d'hotel a été réservée et payée à faire 4 heures de voiture pour rentrer voir ses enfants et être là à leur réveil. C'est-y pas mignon? Non c'est stupide. KOB est un as du volant. D'ailleurs, il roule toujours à 5 cm du pare-choc de celui devant lui. Quand il voit une enfilades de feu rouges devant lui, les mains accrochées à son volant, on entend KOB murmurer "passe au vert, passe au vert, passe au vert". Les feux se rapprochent dangereusement, KOB freine-t-il prudemment? Non, il pile juste devant le feu rouge. KOB est mon meilleur ami. bavassé par Lili-la-tigresse, le Mercredi 16 Novembre 2005, 16:30 dans la rubrique "Tout sur rien et rien surtout".
Ragot(s)
|
à 17:34