Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Suis-je là?
Elucubrations narcissiques
La bête : Lili
La race : animal pseudo-domestique imaginaire Le caractère : impossible Les origines : un peu moi, un peu une autre. Etat : délabrée, surtout de la charpente de la toiture. Couleur : peu importe pourvu que ca flashe( avec double ration de paillettes siouplé)
Index des rubriques
Casting
Chansons Chroniques sociales J'ai mange pour vous Les moments Barbara G. Tout sur rien et rien surtout
J'espionne par là...
*Melle Chococat*
*Kabotine* *Petits plats de Joumana* *La tante de la précédente* <= NEW! *Muche, l'autre et pas des moindres* *la sensible* * Petitsu - Elle l'écrit aussi bien que jle pense!* *les converses roses, la poisse et le quaker* *Shalima's life* <= NEW! *Cogitations reptiliennes* *Muche - Amère, acide, sucrée, salée* *Indrea* *Douce Margotte* *Anonyme trop peu connue* *Katja - Cette fille est folle* *Zélia* *Dr Lilou et Mrs Black* *Carnets coquins ( au lit les mômes!)* <= RIP *Chloé, joueb sexuellement orienté* <= RIP *journal d'une beauté esthétique rare* <= RIP *Torcida!* <= RIP *Torcoq - Gllida* <= RIP *Lazarus* <= RIP *Abel, Paris* <= RIP *La sorcière et son chat* <= RIP
et ailleurs?
|
Je veux
Tu viens? Je veux une maison d'hôtes en Italie, un homme qui m'aime, le même qui me reveille en riant, je veux regarder le jardin et la piscine au soleil de l'aube et pareil au soleil du couchant et voir au coin de mon oeil, le même mec, un peu plus bronzé et suant et les chats dans le jardin. Je veux servir l'apéro à un male épuisé et grignoter du saucisson à la fraiche, dégeu mais heureux. Je veux m'engueuler sans arrière-pensée, je veux affronter sans craindre, je veux que toutes les mailles du filet se resserent dans la tourmente, sans aucune appréhension à ce sujet. Je veux une maison soleil et ma cuisine dedans Je veux un mâle dans mon lit, et changer la déco toute les semaines Rien de moins.
bavassé par Lili-la-tigresse, le Mardi 27 Novembre 2007, 17:55 dans la rubrique "Tout sur rien et rien surtout".
Ragot(s)
|
à 15:37