Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Suis-je là?
Elucubrations narcissiques
La bête : Lili
La race : animal pseudo-domestique imaginaire Le caractère : impossible Les origines : un peu moi, un peu une autre. Etat : délabrée, surtout de la charpente de la toiture. Couleur : peu importe pourvu que ca flashe( avec double ration de paillettes siouplé)
Index des rubriques
Casting
Chansons Chroniques sociales J'ai mange pour vous Les moments Barbara G. Tout sur rien et rien surtout
J'espionne par là...
*Melle Chococat*
*Kabotine* *Petits plats de Joumana* *La tante de la précédente* <= NEW! *Muche, l'autre et pas des moindres* *la sensible* * Petitsu - Elle l'écrit aussi bien que jle pense!* *les converses roses, la poisse et le quaker* *Shalima's life* <= NEW! *Cogitations reptiliennes* *Muche - Amère, acide, sucrée, salée* *Indrea* *Douce Margotte* *Anonyme trop peu connue* *Katja - Cette fille est folle* *Zélia* *Dr Lilou et Mrs Black* *Carnets coquins ( au lit les mômes!)* <= RIP *Chloé, joueb sexuellement orienté* <= RIP *journal d'une beauté esthétique rare* <= RIP *Torcida!* <= RIP *Torcoq - Gllida* <= RIP *Lazarus* <= RIP *Abel, Paris* <= RIP *La sorcière et son chat* <= RIP
et ailleurs?
|
Et si j’avais tord
Lundi soir, 21.00, je monte dans mon métro. La rame est loin d’être pleine, mais chaque voyageur s’est installé dans un coin, créant une bulle d’intimité. J’avise le siège en face d’un dormeur. Etrange, deux stations après le terminus, Mr dort déjà d’un sommeil visiblement très profond. J’ai craint un instant un fumet ethilique prononcé, mais même pas. Deux stations plus loin, c’est l’affluence. Les places assises sont prises d’assaut et celle juste à coté de mon dormeur reste désespérément vide, narguant ostensiblement les voyageurs debouts. Un courageux décide de s’y glisser, entre le dormeur et la vitre. Il bouscule le dormeur… Qui ne bouge pas. Il l’apelle, le secoue, pour qu’il se redresse et… le dormeur ne bronche pas. Instant suspendu. La rame entière regarde cet homme, qui ne bouge pas. Je le secoue, le tapote, le frappe sur la cuisse, l’apelle sur tous les tons… Aucune réaction. Je sors de la rame de métro, mon téléphone toujours à la main. Pas tranquille. J’apelle ma meilleure amie, pas tranquille. Je raccroche, toujours pas tranquille. J’ai fini par apeller les secours, expliquant que je ne pouvais pas ne pas m’en faire. C’est moi qui débloque ou c’est la majorité silencieuse qui voit un homme “endormi” qui ne se réveille pas et qui considère que c’est normal? bavassé par Lili-la-tigresse, le Mardi 27 Novembre 2007, 16:36 dans la rubrique "Tout sur rien et rien surtout".
Ragot(s)
|
à 15:44